ADOBE SYSTEMS KUMAR VORA SUR L'AUTONOMISATION DES CLIENTS.

Web 2.0 a permis à beaucoup de choses sur le Web, tels que des vidéos Laughing Baby collège et ami réunions, mais aussi aide les entreprises à se faire. C'est la valeur Adobe Systems Kumar Vora voit dans l'interactivité - aider les clients à s'aider eux-mêmes.

Le meilleur outil de Web Analytics de votre site: Google Analytics 
Apprenez les annonces, mots clés, e-mail explosions et attirer le plus de commerce électronique sur votre site. Maximiser les recettes en identifiant votre atterrissage les plus performants de pages et de voir où serait-être les clients abandonnent leurs paniers. Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

echnologies Web 2.0 offrent plus de possibilités que le simple partage de l'information avec votre famille et vos amis sur Facebook ou transférer généré par les utilisateurs des vidéos sur YouTube . Les outils qui aident à permettre des conversations entre les personnes sur l'Internet peut aussi aider les entreprises à se rapprocher de leurs clients. ECT News Network intervieweur Renay San Miguel pourparlers à Vora Kumar, Adobe Systems (Nasdaq: ADBE) Vice President de stratégie de produit et de l'entreprise marketing , Sur des économies activée par le Web 2.0 et si ses facile ou difficile pour les applications logicielles permettant instant réactions de la clientèle à être placés au-dessus des architectures d'entreprise. Vora donne également des exemples de la façon dont Adobe suite du Web 2.0 sont des outils aidant les entreprises et les organismes gouvernementaux de réduire les temps de traitement, tout en abordant les problèmes de sécurité.


Fidéliser les clients fidèles et engagés, c'est le mantra pour les sociétés qui cherchent à tirer profit des technologies de l'information sociale. Vora dit Web 2.0 peut faire l'expérience de l'utilisateur beaucoup plus satisfaisante ", ainsi que la création d'un sens de la communauté. C'est le même type de gains d'efficacité, nous pouvons apporter par le biais de Software as a Service modèles."

Comme vous pouvez l'imaginer à venir sur le site d'Adobe, la compagnie derrière Photoshop, médias sociaux dans l'entreprise, c'est aussi l'intégration de médias présentations dans le mix, et pas seulement à faire un site Web d'entreprise plus "glitzy." Streaming vidéo en fonction de la section d'aide en ligne d'un site Web, en temps réel les discussions au cours de transactions - "cette résultats sur un réel retour sur investissement et réduction des coûts», dit Vora. Il est conçu en direction de toutes les auto-assistance de la part du client et la réduction de l'argent dépensé par un service à la clientèle des effectifs représentant une ligne 1-800 ligne d'aide.

Vora ajoute que les outils maintenant disponibles, y compris Adobe Acrobat Express application de conférence Web, peuvent être superposées sur les infrastructures existantes sans casser la banque pour les petites et moyennes entreprises forcé de garder un oeil sur leurs résultats dans une économie de serrage.

E-Commerce Times: Quand la plupart des gens pensent au sujet de Web 2.0, les choses qui viennent à l'esprit serait de blogs, serait Facebook, le genre de réseaux sociaux qui ont permis à plus d'un à deux cours d'interactivité entre les utilisateurs et ceux qu'ils veulent de parler avec. Dans l'entreprise, je suis de deviner que c'est un meilleur moyen de se connecter avec vos clients, et je me demande si c'est assez proche de ce que vous parlez ici.

Kumar Vora: Il est. C'est comment voulez-vous tenir vos clients engagés, les clients fidèles, d'augmenter la rigidité. La chose que nous observons est que nos clients, ce qui est des grandes entreprises, ont beaucoup de la concurrence.

Ils doivent être souples, ils doivent être adaptés à leurs clients et à nos produits, nous essayons d'en tenir compte. Comment pouvons-nous permettre à nos clients d'être plus agile, pour être plus adaptés à leurs clients et de créer le sens de la loyauté, sens de la communauté sens de la rigidité de cette relation dans le même temps, de plus en plus certains de l'efficacité et de réduire certains des coûts ont dans l'exploitation de leurs entreprises?

ECT: A première vue, on pourrait croire qu'il ya déjà si vous utilisez l'Internet de toute façon, si vous êtes pointant et en cliquant à mettre dans un ordre ou d'essayer de faire tous les processus qui existent dans un business-to-business cadre, il est déjà simple, qu'il ya déjà beaucoup de documents qui ont été coupés, beaucoup d'arbres qui ont déjà été sauvées grâce à l'Internet, je me demande comment vous pouvez faire encore plus efficace que la façon dont les choses sont en ce moment ?

KV: C'est intéressant que vous avez mis de cette façon, parce que lorsque nous nous sommes rendus à partir du Web 1.0 pour le Web 2.0 paradigmes pour votre moyen de sites Web, nous avons vu le même genre de nuances que vous voyez dans les entreprises aujourd'hui qui utilisent notre technologie. Web 1.0 pourrait faire toutes les choses que nous avons de parler, sauf qu'il l'a fait dans une manière capricieuse. Chaque page et chaque clic, la page a été rafraîchie. Il a été ajoutée retard, le client a dû attendre, et l'expérience de l'utilisateur ne s'acquitte pas. Quand vous pensez à propos d'une transaction sur un site e-commerce, le fait que cela prendrait cinq ou six écrans de dissuader un grand nombre de clients et il ya eu un taux élevé d'abandon scolaire.

Alors, que fait le Web 2.0 en termes d'augmentation de l'expérience, ainsi que la création d'un sens de la communauté, sont quelques-unes des choses que les entreprises peuvent bénéficier de quand ils interagissent avec les clients. Il est donc le même type de gains d'efficacité que nous pouvons apporter par le recours à des technologies RIA, le Software as a Service type de modèles.

ECT: Donc, avec des applications Internet riches, la capacité d'aller plus loin dans l'interactivité en plus instantanée type de rétroaction - avez-vous ma commande, je suis avoir un problème avec respect, puis-je parler à quelqu'un d'autre dans votre infrastructure -- le genre d'outils Web 2.0 que vous utilisez et d'autres utilisent sont en mesure de permettre que davantage de feedback instantané?

KV: Oui, la rétroaction instantanée est un aspect de celui-ci. L'autre aspect très important dans tout cela est l'intégration des éléments des médias dans l'expérience client. Ainsi, par exemple, être en mesure de mélange de plusieurs types de médias, d'être en mesure de discuter dans le cadre d'une transaction commerciale, être en mesure de flux vidéo comme aide en ligne à un client qui cherche à obtenir de l'aide, cela se traduit dans la réalité, de retour direct sur l'investissement ou la réduction des coûts.

Nous avons un client sur la côte Est, une grande institution financière, qui est l'aide de certains de ces technologies dans le streaming vidéo dans le cadre de leur présence en ligne, et non pas du point de vue de la création d'un glitzy expérience, mais du point de vue de comment avons-nous le client d'auto-assistance et les opérations elles-mêmes et ne pas avoir d'appeler le numéro 800 et le coût d'un représentant de la cueillette de téléphone 24X7 et avoir du personnel à l'appui de tous que?

Ainsi, le fait qu'ils peuvent pousser certains de l'entreprise dans un mode très efficace, dans un très satisfaisant pour la mode, vers l'auto-assistance et de réduire les coûts et d'accroître les gains d'efficacité qui est de l'avantage réel d'affaires qui baisse de droite vers le bas ligne.

Articles les plus consultés