ONE to ONE 4 & 5 avril 2012 : tout l’écosystème du e-commerce à Monaco !

4 milliards d'euros sur scène, 15 dans la salle sur un total de 25 que compte l’e-commerce français” écrit sur son blog Daniel Broche, fondateur de Discounteo, à son retour de Monaco, pour résumer la couverture de cette rencontre. “Ce salon pourrait bien devenir le LeWeb du eCommerce, le ticket d'entrée à 2 000€ en moins”, poursuit-il.

La première édition 2010 rencontra en effet un véritable succès. 350 experts du e-commerce français ont fait le déplacement pour cet évenement haut de gamme positionné sur des rendez-vous d’affaires. D’un côté, une quarantaine de partenaires techniques. De l’autre, les fondateurs et dirigeants des plus gros e-marchands français. A l’arrivée près de 1000 RDV “one to one”, des dizaines d’ateliers, des conférences thématiques.


60 partenaires présents, parmi lesquels les meilleurs éditeurs et prestataires actifs en Europe.


Des plénières pour découvrir ou réagir !

Le e-commerce au Brésil : avec la participation des patrons e-commerce de WalMart Brazil et de Pao de Acucar (2e distributeur brésilien)
Les stratégies gagnantes aux Etats Unis, avec les patrons e-commerce ou Pdg de Art.com et Liberty Media
E-Marchands et e-reputation : la plénière organisée par la FEVAD

De grands noms sur les ateliers expert :
Les fondateurs de Venda, Ecommera, NetAffiliation, Netwave, ... seront sur place pour vous faire partager leur vision du marché et du futur du e-commerce.

Et près de 1000 RDV «one to one» entre 500 experts e-commerce, des dizaines d’ateliers et du Networking aussi convivial qu’on puisse l’imaginer dans l’un des cadres les plus prestigieux de la Riviera.

RDV est donc pris pour les 4 et 5 avril 2012.

Au plaisir de vous y accueillir.

Articles les plus consultés