Le e-commerce mondial a augmenté de 23,6% en 2013 et a atteint 1 552 milliards d'euros.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 18 Décembre, 2014 Tous les quatre coins du monde, le commerce électronique gagne en popularité. En 2013, environ 4,1 milliards de consommateurs de toutes les régions ont trouvé leur chemin à l'Internet et la majorité d'entre eux ont acheté des biens et / ou services en ligne pour un montant total de 1,552bn $. 

En comparaison avec 2012, représente une augmentation de 23,6%. Pour 2014 une croissance de 22,9% est prévu, résultant en un chiffre d'affaires global B2C e-commerce de 1,907bn $. Un an plus tard, B2C e-commerce devrait croître de 18,0% pour atteindre 2,251bn $. Tout cela est révélé par la dernière B2C mondial E-Commerce rapport qui a été publié sous les auspices de Ecommerce Europe. Le rapport est créé par la Fondation Ecommerce, une organisation à but non lucratif qui aide les deux entreprises et les industries pour améliorer augmenter leurs activités de commerce électronique en faisant des recherches pratiques et en facilitant le partage des connaissances et l'étalonnage. 

Les chiffres dans les rapports de la Fondation Ecommerce sont basés sur la norme mondiale en ligne sur mesure pour le commerce électronique (GOMSEC) et établis en collaboration avec les associations nationales de commerce électronique et GfK. Lors d'une pleine B2C chiffre d'affaires e-commerce de 482.3bn $ et 452.4bn $, respectivement, en Europe et en Amérique du Nord sont parmi les premières régions esta égard, mais en 2013 ils furent rejoints par l'Asie-Pacifique pour la position de numéro un. 

Pour une grande partie grâce à la hausse de la Chine, la région Asie-Pacifique représente B2C ventes du commerce électronique de 567.3bn $. Même si l'écart entre le top 3 et en Amérique latine (33.2bn $) et la région MENA (14,7 milliards $) est importante, il est clair que dans les régions d'origine sont en bonne voie ainsi. En fait, avec e-commerce B2C taux de croissance respectifs de 21,4% et 32,6%, l'Amérique latine et la région MENA sont les producteurs les plus rapides derrière l'Asie-Pacifique, que ses ventes sur Internet B2C stimulé par une étonnante 44,5%. 

Et comme la croissance européenne et nord-américaine traîne un peu, il ne est pas surprenant que l'Asie-Pacifique est aujourd'hui le leader fiers en termes de e-commerce. Avec toutes les ventes B2C e-commerce de 419.0bn $, les Etats-Unis est toujours le leader incontesté dans le monde, mais l'émergence de deuxième rang la Chine est remarquable. En partie dû au succès de l'e-commerce géant Alibaba, B2C e-commerce en Chine a augmenté de 78,5% à 328.4bn $. 

Pour 2014, la Chine devrait dépasser les Etats-Unis et même devenir le nouveau leader mondial en termes de e-commerce. Derrière ces deux clubs de pays, il ya un écart considérable au Royaume-Uni (142.3bn $), le Japon (136.7bn $) et l'Allemagne (84.2bn $), qui complète le top 5. En ce qui concerne les plus importants clubs des pays émergents, la Chine (78,5%) est de nouveau parmi les meilleures nations. 

En fait, l'Indonésie était seulement fiable pour réaliser un croissance plus forte que la nation d'île a doublé son chiffre d'affaires e-commerce B2C à 2,8 milliards $. Russie se est classée troisième de la bande dessinée excentrique avec un taux de croissance de 50,5%, suivi par le Mexique (41,4%) et le Koweït (37,0%). 

Les gens de l'Amérique du Nord et en Europe étaient en moyenne les plus grands dépensiers dans le monde l'an dernier, alors qu'ils passaient $ 1,928 et $ 1,828, respectivement. En comparaison, en Asie-Pacifique, le e-consommateur moyen a dépensé $ 1,268 en 2013. En ce qui concerne les dépenses en ligne par e-acheteurs dans les clubs de pays, le Royaume-Uni classé tête et les épaules de la bande dessinée excentrique dessus du reste en esta égard. A $ 3,471, les Britanniques sont en avance sur les Américains ($ 2,216) et les Australiens ($ 2,167).

 Il est intéressant de noter que les pays avec le chiffre d'affaires e-commerce et le taux de croissance le deuxième, la Chine ($ 1,087) ne est pas classé dans le top 10 des pays en termes de dépense moyenne par e-shopper. Va de même pour le top 10 des pays concernant la pénétration d'Internet. À 45,5%, la Chine est loin derrière des pays pays: tels que le Royaume-Uni (88,0%), le Japon (86,3%), Allemagne (86,0%) et les Etats-Unis (81,9%). 

"La manière dont le marché du e-commerce chinoise croît est très impressionnant. D'un chiffre d'affaires B2C e-commerce de 23.4bn $ en 2010 à 328.4bn de dollars en 2013, le pays a réduit l'écart avec le leader Presque globale, les États-Unis. Pour 2014, il est même prévu la Chine dépassera les États-Unis pour la première position, "dit Wijnand Jongen, Président membre du Comité exécutif de Ecommerce Europe." Lorsque nous prenons en compte le fait que la Chine ne est même pas dans le top 10s de l'ensemble dépenses par e-shopper et la pénétration de l'Internet, nous pouvons tous, mais fermer chinois d'e-commerce commerciale Ce est seulement au début. Il va continuer à croître dans les prochaines années en partie parce que plus de consommateurs chinois trouveront leur chemin à l'Internet. En outre, ils seront prêts à dépenser plus d'argent en ligne comme ils vont grandir plus familier avec les achats sur Internet.



En plus de l'Rapport mondial B2C E-Commerce, la Fondation Ecommerce publiera également cinq autres rapports régionaux. Ils couvriront l'Amérique du Nord, Amérique latine, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) et le principal pays de pays émergents Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud (BRICS). Les rapports sont alimentés par GlobalCollect, Informatica, RichRelevance et Salesupply. Des informations plus complètes sur le marché de l'e-commerce sera disponible dans nos rapports B2C Ecommerce mondiale, qui sera publié à l'hiver 2015. extrémités autour Ecommerce Europe, L'Europe est l'association représentant 25,000+ entreprises vendant des produits et / ou services en ligne à Les consommateurs en Europe. 

Fondée par les principales associations nationales de commerce électronique, ITSA mission est de promouvoir les intérêts et l'influence de l'e-commerce en Europe à travers le plaidoyer, la communication et le réseautage. 

Site Web: Ce www.ecommerce-europe.eu 
Les associations nationales sont membres de l'Europe Ecommerce

Source Fevad

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