Salon de la vente à distance et du e-commerce Lille 2009

Conférence inaugurale du Salon VAD/e-commerce Lille 2009 proposée par la Fevad. Des dirigeants, des experts viendront témoigner, débattre et vous livrer leur vision du e-commerce comme outil de sortie de crise. Quelles sont les perspectives d'évolution ? quelles sont les secteurs les plus porteurs ? comment maintenir la rentabilité dans un contexte de baisse générale des prix ? Comment arbitrer en les canaux? Quelles stratégies adopter ? Parmi les intervenants : François Momboisse, Denis Terrien, Catherine Barba, Jean-Emile Rosenblum, Nicolas Routier. Votre premier rendez-vous au sein des Rendez-vous le la VAD et du e-commerce !

"Le e-commerce comme outil de sortie de crise"
Alors que la plupart des indicateurs économiques sont encore dans le rouge, le e-commerce s'affiche toujours en croissance. Après avoir augmenté de 28% en 2008, a progression s'est poursuivie en 2009.

Selon les experts, le potentiel de développement reste encore important. Les ventres en ligne devraient donc continuer à gagner du terrain au cours des prochaines années. Cette croissance pourra encore s'appuyer sur une progression de la demande mais aussi, et de plus en plus, sur une explosion de l'offre. Les entreprises n'ont jamais été aussi nombreuses à créer, développer leur offre sur internet. Le phénomène touche tous les types de commerce, vendeurs à distance ou magasins. Pour beaucoup d'entreprises le commerce en ligne semble aujourd'hui faire partie des outils de sortie de crise, et comme un des meilleurs moyens de préparer l'avenir .
Des dirigeants, des experts viendront témoigner, débattre et vous livrer leur vision du e-commerce comme outil de sortie de crise. Quelles sont les perspectives d'évolution ? quelles sont les secteurs les plus porteurs ? comment maintenir la rentabilité dans un contexte de baisse générale des prix ? Comment arbitrer en les canaux? Quelles stratégies adopter ? Parmi les intervenants :
Chaque année, la conférence inaugurale de la Fevad est un des temps fort du salon. Elle est suivie par plus de 200 personnes, représentants d'entreprises de vente à distance, e-commerce, prestataires, agences, logisticiens...
Votre premier rendez-vous à ne pas manquer au coeur des Rendez-vous le la VAD et du e-commerce !

Articles les plus consultés