Le salon Online Marketing Düsseldorf en Septembre offre la plataforme idéale pour des sociétés européennes pour découvrir les nouvelles tendances

Le marche l'e-publicité en Allemangne optimiste et florisant

Le marche de la publicité en ligne en allemagne prospère: selon une étude récemment publiée par le cercle des annonceurs en ligne allemands, OVK(1), en 2007 2,9 millards d'€ ont été investis dans la publicité en ligne classique (bannières) (51.2%), sur les sites des moteurs de recherche (41'2%) et dans l'affiliation (7'6%)- des chiffres qui dépassent largement les attentes des experts. Et l'optimisme continu: pour 2008, les analystes du marché prévoient que les depenses en publicité et marketing en ligne atteindront 3'7 milliards d'€, une croissance d'environ 29%.

Le raport de l'OVK (OVK Online Report 2008/01) montre la tendance positive des dépenses en publicité en ligne en Allemangne.
Selon le rapport de l'OVK, l'Allemagne compte plus de 40 milions d'internautes âgés de plus de 14 ans. Dans le coeur de cible pour la publicité en ligne, à savoir les internautes âgés entre 14 et 49 ans, 84'5% utilisent internet, au total 31'12 millions de personnes. En Europe, l'Allemagne est le premier pays en nombre d'internautes (53 millions), suivi par la Grande-Bretagne (40 millions) et la France (35millions).
"l'Alemagne est le pays numéro 1 en Europe en terme d'utilisation de l'internet et de couverture, et le número 2, après la Grande-Bretagne, qui dépense en publicité en ligne," a déclaré Alexander Felsenberg, Directeur des salons New Media chez Igedo Company, l'organisateur du salon Online Marketing Düdeldorf. 

 "Nous prévoyons que cette tendance positive va se poursuivre et que l'Allemagne va bientôt se positioner au meilleur rang pour ce qui est des dépenses en marketing et publicité en ligne."
La croissance et le potentiel du marché attirent des sociétés européennes à investir et faire du business en Allemagne.
Il semble que les sociétés hollandaises sont les premiers en Europe à investir et faire du business en Allemagne au travers de leurs filiales hollandaises.
Des sociétés anglaises et francaises se positionnent au 2e et 3e rang pour ce qui est des investissements en Allemagne.

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